À découvrir à la parfumerie Taizo - Cannes
French Leather _ Irish Leather _ Kedu _ Quartier Latin _ Shams Oud
Quelques exemples de la gamme.
Tous les produits du catalogue sont disponibles en magasin
Clara et John Molloy, les fondateurs de Memo, se sont rencontrés sur un télésiège, entre ciel et terre, entre deux mondes, dans cet espace d’apesanteur propice à l’audace, qui ouvre les horizons. Très vite, ils décident d’entreprendre ensemble un voyage au long cours. Memo, qu’ils initient en 2007, est une collection d’ailleurs olfactifs qui fait d’une destination le point de départ d’une épopée sensorielle.
Avec Aliénor Massenet, nez de la marque, le parfum s’impose comme la possibilité d’un voyage magique. L’idée d’imaginer le flacon comme une destination les séduit. Le parfum possède cette même dimension initiatique liée au voyage, il est un seuil entre le connu et l’inconnu.
Le moment était venu de lever l’ancre et de voguer. Memo sera le nom de ce bateau pirate. Memo pour mémoire, pour que le parfum ait un lien direct avec cet état de réminiscence et de sensibilité propre au voyage et à la découverte, dont l’expression ‘The journey is the destination’ résume bien l’esprit.