Parfums
Soins
Maquillage
Interieur
L'exclusivité des fragrances L'institut parfumeur Taizo est dédié aux parfums rares

Menard

À découvrir à la parfumerie Taizo - Cannes

Gamme Menard

Quelques exemples de la gamme.
Tous les produits du catalogue sont disponibles en magasin

Une entreprise désireuse de faire entendre sa vision de la Vraie Beauté

MENARD, un nom à la consonance française et aux origines mythologiques ; une marque élevée au pays du soleil levant et qui repose sur l’envie et le désir d’embellir la vie de ses clients. Depuis sa fondation en 1959, la société MENARD s’engage à chercher la Vraie Beauté (Seeking True Beauty).

Le groupe représente aujourd’hui en Asie une référence en termes d’excellence cosmétique et de valorisation de la culture. En effet, voulant aller plus loin que la simple sphère cosmétique, MENARD rassemble plusieurs structures aux activités diverses qui viennent compléter cette recherche de la Beauté Vraie : le Menard Aoyama Resort, le Menard Art Museum, les MHMPS (Menard Hair and Make Up Artist Professionals)...

Une entreprise aux ambitions internationales qui agit sur des marchés aux caractéristiques variées

C’est en 2002, rue de la Paix à Paris,  puis en 2009 au cœur du Triangle d’Or à Monaco que les premiers “MENARD INSTITUTES” ouvrent leurs portes en Europe.

Au programme : bien-être, relaxation et savoir-faire dans la pure tradition japonaise.

La marque Menard est présente dans plus de 30 pays à travers le monde. En Europe, les produits sont vendus dans les pays suivants : Monaco, Italie, Lettonie, Lituanie, Pays-Bas, Pologne et Roumanie.

MENARD est également présent dans de nombreuses parfumeries prestigieuses de l’Hexagone. Chaque jour, Menard a pour défi de poursuivre son expansion sur les marchés français et européen tout en préservant la qualité de sa distribution. Les débuts de MENARD en tant que nouvel acteur sur le marché cosmétique en Europe sont prometteurs et, à long terme, la marque souhaiterait continuer cette expansion internationale, persuadée de son apport sur le marché de la beauté et des soins.

LA PHILOSOPHIE
Notre entreprise repose sur 5 principes fondamentaux qui constituent la ligne directrice que nous suivons quotidiennement dans notre travail :
- Beauté du corps et de l'esprit
Menard se met au service de la beauté et de la richesse culturelle et dépasse ainsi la simple sphère des produits cosmétiques.
- Excellence scientifique
Menard est fier de la qualité et de l’efficacité de sa recherche scientifique qui nous rapproche quotidiennement de la « Vraie beauté ».
- Une beauté sans frontière
Menard place au centre de ses préoccupations l'internationalisation de sa vision de la beauté.
- Une beauté au service des individus
Menard s'évertue à améliorer le quotidien de chacun et de chacune par le biais de sa quête de la Vraie beauté.
- Une entreprise humaine
A travers le Monde, les milliers d'employés de Menard travaillent ensemble dans le respect de ces principes et aspirent à un but commun.