Parfums
Soins
Maquillage
Interieur
L'exclusivité des fragrances L'institut parfumeur Taizo est dédié aux parfums rares

Creed

À découvrir à la parfumerie Taizo - Cannes

Acqua Fiorentina _ Aventus _ Erolfa _ Fleurissimo _ Fleurs de Gardenia

Quelques exemples de la gamme.
Tous les produits du catalogue sont disponibles en magasin

La Maison CREED

Plus de deux cents ans d’expérience

En 1760, à Londres, James Henry CREED fondait la maison CREED qui ne tarda pas à devenir le préférée de la Cour d’Angleterre ; La Reine Victoria en fit son fournisseur attitré.
La maison CREED fut prisée par toutes les Cours d’Europe ; de Napoléon III et de l’Impératrice Eugénie, de François Joseph et Elisabeth d’Autriche Hongrie, à la reine Christine d’Espagne, les créations CREED furent reconnues pour leur qualité, leur raffinement, leur originalité.
En 1854, sous l’égide de l’Impératrice Eugénie, la Maison CREED s’implante à paris et y trouve une notoriété immédiate. Fréquentée par une clientèle raffinée, elle va créer des parfums uniques, véritables chefs-d’œuvre de composition, adaptés à chaque demande.
Plus de deux cents parfums de fabrication artisanale et exclusive, furent ainsi créés par la famille CREED.

L’excellence des parfums CREED

Les millésimes CREED sont élaborés avec les essences les plus nobles et contiennent le plus grand nombre d’éléments naturels de toute la parfumerie française.
Olivier CREED continue de sélectionner lui même les meilleures essences et concrètes tout autour du monde, Rose de Bulgarie, de Turquie ou du Maroc, Iris de Florence…
La maison CREED utilise une méthode depuis longtemps abandonnée dans la fabrication industrielle : la technique d’infusion.
Elle fabrique elle même ses propres infusions, les formules sont pesées, mélangées, macérées à la main puis filtrées dans la plus pure tradition de James Henry CREED.