Parfums
Soins
Maquillage
Interieur
L'exclusivité des fragrances L'institut parfumeur Taizo est dédié aux parfums rares

Lalique

À découvrir à la parfumerie Taizo - Cannes

Amethyst Eclat _ Amethyst _ Encre noir

Quelques exemples de la gamme.
Tous les produits du catalogue sont disponibles en magasin

A découvrir à la parfumerie Taizo - Cannes

LALIQUE, CRISTALLIER PARFUMEUR

René Lalique a créé des flacons extraordinaires pour les grands parfumeurs, en particulier en étroite collaboration avec François Coty au début du siècle. Dans les années vingt et trente, il signa également des flacons pour Roger & Gallet, Houbigant, Molyneux, Worth... Dans l’esprit créatif de l’Art Nouveau se dessine un courant où l’art et l’industrie s’unissent au service de la parfumerie.

En 1992, Marie-Claude Lalique, petite-fille de René, choisit de créer son propre parfum – initiative plus que légitime au vu de l’histoire de la Maison, et d’allier une vraie création en parfumerie au savoir-faire des Maîtres-Verriers. Aujourd’hui, le cristal trouve toute sa majesté dans la conception d’éditions exclusives, tandis qu’un travail raffiné sur le verre permet de créer des lignes de parfum plus accessibles. Dès le premier lancement, le choix a été de créer des parfums de qualité avec les meilleurs parfumeurs-créateurs et la liberté d’utiliser des matières premières d’exception.
Un travail de qualité sur les fragrances et le soin apporté aux flacons signent une marque bien particulière dans l’univers de la parfumerie, alliant une riche histoire et un élan vers la modernité.